Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Un break en Italie ?

Je voulais me détendre. Alors, comme la bande-annonce m'avait bien plu, j'ai choisi de suivre Pauline dans ses aventures rocambolesques.  Une fois revenue à la lumière, je me suis dit que je ne voyais finalement que deux raisons de vous conseiller ce film :

- vous êtes en adoration devant Sandrine Kiberlain,

- vous vous pâmez devant les bruns moustachus en slip de bain.

A part ça, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

20215461

Publicité
Commentaires
C
Florence, oui, garde tes 9 €. Et bon courage pour affronter la pluie ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Triskell1, mais va vite voir Taken 2 ! Ce n'est vraiment pas le meilleur film de l'année mais tu pourras toujours reluquer Liam Neeson. Ca vaut bien 9 € :D !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec ou sans ciné.
T
Alors là, je ne love PAS DU TOUT Kiberlain et je ne lui filerai jamais mes 9€ (tarif Gaumont Alesia) pour quelque film que ce soit, sauf naturellement si dans la distribution se trouve aussi Liam Neeson (Ya peu de chances)<br /> <br /> Ou Gérard Lanvin (Plus vraisemblable)<br /> <br /> Ou Steve Mac Queen (heu...)
F
Dommage, la bo et une interview de Sandrine Kimberlain m'avaient donné envie de le voir. Dans ce cas j'attendrai que ça passe à la télé, je ne regretterai pas le prix du billet. Chiné trois bricoles ce matin, temps très doux mais qui semble retourner à la pluie. Bien fait de prendre mon bol d'air ce matin, j'aime pas l'eau ! Très bonne aprèm. Bises.
Publicité