Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

For his eyes only

Je mentirais si je vous disais que c'est le meilleur thriller de l'année mais rien que pour reluquer Liam Neeson, moi, je dis ça-vaut-le-coup. A part ça, mieux vaut fermer les yeux sur sa peau de surpuissant qui dégomme à tout va parce que ce n'est pas du tout subtil et que, donc, ça finit par être franchement lassant.

 Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

20182074

Publicité
Commentaires
C
Pas vu, j'attends la sortie en Bluray !<br /> <br /> J'aime pas aller au cinéma :( Les gens qui parlent, ceux qui se mettent juste devant toi alors qu'il y a plein de place ailleurs...
C
Triskell1, c'est drôle, je ne voyais pas les choses comme ça. Je te cause plus, tu casses tous mes rêves :cry: !
T
Je me gausse ! Hu hu ! (rire fluté)<br /> <br /> Lanvin a une maison à La Baule, c'est pas loin de chez toi, d'ici à ce qu'il se pointe au Bar des Amis Paris-Turf sous le bras et qu'il paye sa tournée après t'avoir claqué les fesses en guise de baise-mains, il n'y a pas loin...
E
Ah ben le 3, c'est si Besson le veut bien hein. Sans compter qu'entre 1 & 2 ils ont pris leur temps. :)
C
Triskell1, je prends Lanvin ! Prem's !<br /> <br /> <br /> <br /> Eternalia, le 3 ? Je vois les deux fils de l'Albanais apparaître dès les milk-shake engloutis par la famille décomposée recomposée. Mais Liam étant plus fait, maintenant, pour jouer dans "Tous les espoirs sont permis", c'est sa fille qui deviendrait l'héroïne. Elle a du potentiel, cette petite. y'a qu'à voir comment elle traverse tout Istanbul sur les toits !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, alors, avec Lanvin, je fais ça au café du coin, là où il y a quinze pochetrons au mètre carré et plein de mégos par terre ? Non, pas jouable, par rapport au café Marly, ça ne fait pas le poids, Triskell1 va se gausser de moi :wink:.
Publicité