Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Rallumer la flamme

Pour l'amour de Meryl Streep et de Tommy Lee Jones, j'ai couru voir ce film dès sa sortie mais je ne peux pas dire que j'en suis sortie vraiment séduite. Arnold a une attitude plutôt infecte et Kay est légèrement cruche. Heureusement, grâce à Bernie, tout va s'arranger et la toute dernière scène est assez rigolote. En tout cas, au cas où Léon se mettrait à me prendre pour un vieux meuble, j'ai maintenant une bonne adresse dans le Maine. C'est chic, de partir en thérapie de couple en Nouvelle-Angleterre. Carrément. J'ai quinze ans pour économiser.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

20159760

Publicité
Commentaires
T
Moi ce soir je suis allée voir le Ozon, "dans la maison".<br /> <br /> Pernicieux, inquiétant, cérébral, brillant...Et Lucchini !
O
c'est prévu,j'adore ces deux acteurs...mais je sens que ce n'est pas un chef-d'oeuvre...<br /> <br /> ♥
Publicité