Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Joyeuse bonne journée

J'ai été follement heureuse de voir ce film, et deux fois de surcroît. Ce nouvel Astérix campé par Edouard Baer m'a conquise et si j'ai aimé tous ces acteurs formidables (Guillaume Gallienne, Marianne, c'est ta cup of tea, n'est-il-pas ?), mon coup de coeur est allé à Valérie Lemercier dont je suis, de toute façon, très fan. Une joyeuse bonne journée et toute cette sorte de choses à vous tous.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

a

Publicité
Commentaires
C
Ovar, tu t'es ennuyée, oh, je ne peux pas y croire :wink: !<br /> <br /> <br /> <br /> La mule, oh que oui ! J'ai adoré cette leçon de savoir-vivre et la scène qui suit quand ils essaient de le pousser à fuir mais qu'il referme la porte...<br /> <br /> <br /> <br /> Eternalia, merci pour le coucou :D !<br /> <br /> <br /> <br /> Multiwave75, lance-toi mais ne bois pas trop de magique potion avant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
M
Moi non plus je n'ai pas vu. Bon j'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé. Peut-être que j'ai tort... Faudrait que je me lance. J'en profite pour dire bonjour à Eternelia que je suis ravie de retrouver !
E
Allez, un petit coucou. ;)<br /> <br /> Donc pas vu pour moi. Je n'ai d'ailleurs vu aucun Astérix. Ceci dit un jour peut-être je pourrai envisager de regarder l'intégralité.<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche j'ai Fée Clochette sous le coude. :)
L
j'ai vu et j'ai bcp aimé...le passage hilarant:quand lemercier fait un cours de savoir vivre à danny boon (viking extra!!!)<br /> <br /> Et puis la façon de draguer d'Edouard Baer:j'adore!
O
j'ai vu oui.j'ai baôcuoup ri mais je me suis aussi ennuyé...par contre,c'est vrai que les acteurs sont très bons!<br /> <br /> ♥
Publicité