Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Au-delà du morbide

Si Triskell ne m'avait pas mis l'eau à la bouche, je serais certainement passée à côté, l'ambiance cimetière et créatures diaboliques n'étant pas trop ma tasse de thé. Mais finalement, j'y ai trouvé un peu de poésie et quelques grammes d'humour. Et ce bon vieux Sparky tout couturé pourra certainement m'aider quand il s'agira d'expliquer la notion de deuil à Miss Cocotine. Oups, je viens de me rendre compte que le film est déconseillé aux moins de 10 ans. La vilaine mère. C'est peut-être pour ça que la crevette vire au démon depuis deux jours.

Vendredi soir : En fait, c'est sur Allo ciné qu'il est écrit "A partir de 10 ans" car sur le site de la CNC, le film est classé "tous publics".

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ? 

20127907

Publicité
Commentaires
T
Comment cela interdit aux moins de 10 ?<br /> <br /> Oups, je suis passée comme une fleur avec ma Léonie de 6 ans !<br /> <br /> Je trouve les actus de 20h plus violentes que ce film que j'ai vraiment aimé. Je craque pour Sparky.
Publicité