Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Trois copines pour un anniv'

J'adore me mettre en quatre pour préparer des goûters d'anniversaire à Miss Cocotine mais cette année, vu mon planning busy de femme active et épanouie (si, je vous jure !), j'ai quasiment tout délégué. De ses pérégrinations, mon gentil Léon a ramené de quoi assurer une jolie déco pour une poignée d'euros (gros coup de coeur pour Hema, découvert à Amsterdam et retrouvé à Saint-Lazare grâce à Triskell de La Ligne 13) et je n'ai eu qu'à jeter quelques sucreries dans le caddie, à enfiler mon tablier pour concocter un cake à l'orange et à couper deux-trois fleurs dans mon jardinet pour mettre de la couleur sur le buffet. Mission remplie,

c'était une bien belle après-midi !

a 15-51-46

b 15-51-46

c 15-51-46

d 15-51-46

e 15-51-46

f 15-51-46

g 15-51-46

h 15-51-46

Publicité
Commentaires
C
tu avais prévu large pour 4!! ça fait de bons restes :o)
F
Vive la StM et BM !!!! rebise
F
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Nous c'est samedi. 8 monstres à la maison (je plaisante). Je prie pour que je puisse mettre tout ce petit monde au jardin... Bisous
T
Ton cake à l'orange maison est un vrai dessert d'enfance, je crois le humer d'ici. Ya aussi un Hema chez So Ouest, la nouvelle galerie marchande aux portes (chics) de Paris (là où ya aussi un M&S, hihi) mais d'ici quelques mois je te parie qu'ils en ouvrent un à Nantes.<br /> <br /> Très heureux anniversaire à la jolie miss, qui a dû faire sa fofolle avec ses copines pour célébrer l'événement. On est pas sérieux quand on a...9 ans !
A
ah oui Hema a de quoi nous ravir !!
Publicité