Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Il venait d'avoir 20 ans...

Entre "Le diable s'habille en Prada" et "Le blé en herbe", une comédie bien ficelée - je ne dis pas pour autant que c'est le film du siècle, loin de là - pour oublier le ciel désespérément gris du double-four. Pierre Niney est craquant mais comme je n'ai pas l'âme d'une cougar, c'est plutôt sur son père, joué par Charles Berling, que mes yeux se seraient portés... if you see what I mean.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

a

Publicité
Commentaires
C
T'es comme moi je craque pas sur les "jeunots" mais plutôt l'inverse :)<br /> <br /> Je pense que je le regarderai quand il sortira en blu ray...
F
Parfaitement que je vois ! Et bon anniversaire à la choupinette. Bises
Publicité