Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Le baratin du mardi 16 avril 2013

Force est de constater que c'est la grosse désertion de l'autre côté de l'écran et que je ne peux donc pas compter sur vous pour m'aiguiller dans mon choix. Qu'à cela ne tienne, je vais me débrouiller toute seule. Tout bien réfléchi, j'ai l'impression que c'est sur

Jumbo Jim

que je vais jeter mon dévolu.

Comment résister à un tel argumentaire :

"Perte de poids, remise en forme ou même préparation à une épreuve sportive, Jim est le Hubot du dépassement de soi. Il vous guidera sur le chemin de la performance grâce à un programme adapté à vos envies et vos besoins."

C'est pile poil ce dont j'ai besoin pour préparer le concours auquel je me suis inscrite dans un moment d'inconscience.

Evidemment, 10340 €, c'est bien plus dispendieux qu'une formation au CNED ou à la Documentation Française, mais ça aura l'avantage de traiter en plus la fesse flasque, conséquence inévitable des longues heures passées clouée derrière mon bureau en contreplaqué roux.

Et une fois le titre en poche, je pourrai toujours filer un coup de Kärcher à mon Hubot et le coller sur le Bon Coin pour récupérer une partie de ma mise.

Un bon deal, finalement.

Et au diable l'avarice. Retrouver le niveau que j'avais déjà en 1981, ça n'aurait vraiment pas de prix.

Le drôle de zèbre que je suis

sans avoir demandé à l'être

vous souhaite une bonne après-midi.

Publicité
Commentaires
Publicité