Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
21 avril 2013

D'une crise à l'autre

Samedi, je n'ai pas fêté mes 49 ans 1/2. Plus que 6 mois d'adhésion au club des ménagères de moins de 50 ans, ça ne me donne pas envie de trinquer, mais plutôt de ruminer.

Dire que je n'ai même pas fini ma crise de la quarantaine et que je vais devoir m'investir pleinement dans celle de la cinquantaine.

C'est tordant.

Si j'ajoute à ce demi siècle qui me pend au nez la pierre coincée dans la panse et la perspective de me déssécher jusqu'à 72 ans dans la FPT du double-four, j'ai comme une envie monstrueuse de

péter un boulon.

Surtout les soirs où je moisis doucement devant ma boite à Pujadas.

Tout ça pour vous dire que quand j'ai vu la bande annonce de ce film, je me suis dit que je tenais là le pansement idéal à tous mes maux.

Aujourd'hui, pour célébrer mon anniversaire en catimini, j'ai donc filé au ciné.

C'est une comédie gentillette et assez potache avec un joli creux au milieu et une fin plutôt convenue, mais honnêtement, ça m'a détendue d'aller en boite péter des Jeroboam par procuration.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

a

Publicité
Commentaires
C
Célia, avec Alain Chabat de toute façon... Je suis fan. :wink:
C
Moi perso, j'ai adoré ce film. Un pur moment de détente et de fous rires assurés.
Publicité