Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 novembre 2013

Bouddha m'a tuer

20h46. En me baladant sur le blog de ma copinaute Vivrealendroit, je lis :

"Si tu ne trouves pas d’ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: Le soleil, la Lune, et la Vérité" (Bouddha).

Quand je vous dis que Bouddha ne me lâche pas.

C'est du harcèlement.

Publicité
Commentaires
L
:-) J'aime bien savoir que tu passes chez moi, je suis toute rose de plaisir! C'est de chez toi alors que venait cette explosion de mes stats! Bouddah ou qui ont veut, ce qui me fait du bien en ce moment : le vrai, le juste, le beau, autant que possible, et viser haut, même à sa propre échelle! Pas toujours un succès pour ce qui me concerne, mais j'y bosse. Aujourd'hui, c'est concret comme hauteur etc comme échelle, on repeint le hall sur lequel donne notre entrée (commune avec une copro qui s'en fout complètement) avec Timari, échelle de 4 mètres et rouleau téléscopique de 3 mètres, c'est blanc, c'est propre, ouuuuuf, 8 ans que je n'en pouvais plus de cette crasse! Biz!
Publicité