Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

L'heure de véri-thé

Traverser ce week-end de vérité seule en gardant la classe d'une reine après une conquête, juré-craché, j'ai essayé. Heureusement tout de même que le Palais des Thés a la bonne idée de vendre du pain d'épices au gingembre et qu'Errol Garner a débarqué sur la planète le 15 juin 1923, histoire d'apporter un peu de douceur dans mon karma à deux balles.

a
c
d
e
Publicité
Commentaires
L
Moi, c'était me faire poupouiller chez ma jolie coiffeuse, la seule que j'aie autorisée à couper mes longs cheveux après le harcèlement. J'ai vu une photo, j'ai dit je veux ça, 30 cm sont tombés d'un coup et j'ai fait mes cheveux plus sombres. Ma fille dit "on dirait blanche neige". Quand je lui dis que j'aime cette coiffure, elle répond : "une coiffure toute simple, comme vous". Elle a regardé fascinée comme moi (et aussi pour la première fois) Thalassa hier soir sur les tempêtes en mer. Y'a une jeune fille dans son salon, on dirait la fée du bonheur, comme deux gouttes d'eau avec une petite sorcière d'une série que regardent mes filles. Elle faisait des boucles à une petite fille de 6 ans avec qui j'ai papoté au bac, dont la mère m'a fait un clin d'oeil complice. Voilà, ça m'a fait du bien. Et pourquoi j'ai as mis tout ça dans mon blog dis donc?! :-) Biz!
T
Pain d'épices, thé, country living, clémentines...What else ? Hein ? Franchement !
C
pim81, miam, régale-toi ! :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> multiwave75, un petit coup de mou, c'est sûr :cry: mais je vais beaucoup mieux que les philippins...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :D !
M
Vous m'avez l'air bien morose Cocotine, j'espère que tout va bien pour vous...
P
Une tuerie ce pain d'épices !!! je vais filer en acheter à midi ! Bonne journée.
Publicité