Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

En manque de neige

L'hiver étant beaucoup moins glamour dans le double-four qu'en Franche-Comté, il faut être très fort psychologiquement pour ne pas avoir envie de retraverser la france illico. Ou alors

aller au cinéma !

Une jolie version de la série que je regardais étant petite avec cette curieuse sensation, grâce à la musique, de replonger très loin dans mon passé.

a

Plus pour ma fille que pour moi qui me suis ennuyée à cent sous de l'heure.  N'y allons pas par quatre chemins, j'ai trouvé l'histoire assez niaise et les chansons vraiment navrantes. Même si le graphisme est époustouflant, seuls le bonhomme de neige et le cerf m'ont amusée.

b

Publicité
Commentaires
L
Idem pour la princesse des neiges, y a beaucoup trop de chansons mais le graphisme est très réussi :)
Publicité