Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 mars 2014

Trop

J'ai suivi les deux tiers de l'histoire avec intérêt et curiosité, et puis, tout s'est écroulé. Du sordide comme s'il en pleuvait, un écrivain-Zorro peu crédible et un dénouement au bord de l'écoeurement. Mais cette auteure est parfois comparée à Marc Lévy ou Guillaume Musso. Ceci explique sans doute cela.

comme-des-larmes-sous-la-pluie

Publicité
Commentaires
M
et bien moi j'ai bien aimé ce livre :-) et pourtant je déteste Mussolevy :-D Je l'ai trouvé très touchant.....et il y a une suite si çà t'intéresse (pas...lol)
C
Bon ben je le mets pas sur ma liste des livres à acheter ;)
C
Oui, le titre, comment dire ? Ce n'est pas ça qui m'a attirée, c'est sûr, il m'a plutôt laissée dubitative. Mais qu'est-ce-qui m'a amenée vers ce livre alors ? J'ai dû lire un post dithyrambique quelque part... Les goûts et les couleurs. :wink:
L
En même temps, rien que le titre si on regarde bien, on dirait la poésie d'une enfant de 8 ans ;-) mais j'y serais allée aussi le crois!
Publicité