Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Une sacrée fête des pères !

C'était prévu de très longue date... C'était une surprise... Un week-end spécial pour la fête des pères...

Malgré la houle, nous avons décidé de partir quand même. Rester ici n'aurait, de toute façon, pas changé grand chose. Et puis, je suis sure que ma petite Mamy Pompon nous aurait dit : "Allez-y, mes petits chéris, ne vous inquiétez pas pour moi."

Alors, voilà, ça a démarré fort ! A peine arrivés à Lorient, on s'est retrouvé à la Tavarn ar Roue Morvan... Du pur breton, de l'authentique...

DSC_6079

Pas de bol, le Kig Ha Farz, c'est le vendredi. Nous, on a mangé du Kig autre chose (mon breton est extrêmement limité...) et c'était très bon aussi. Du filet mignon avec une sauce au Chouchen accompagné de pommes de terre. Du cidre. Ca tombe sous le sens.

DSC_6072

Publicité
Commentaires
O
Bien sûr Mamy Pompon aurait dit ça... voir les petits enfants heureux c'est déjà le bonheur.<br /> Un régal tout ça ! Ah ! ils sont forts ces bretons.
Publicité