Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
26 août 2008

Un week-end d'automne ?

Compter les gouttelettes...

DSC_7710_1

Sauter dans les flaques d'eau...

DSC_7724_1

Jouer aux 7 familles...

DSC_7719_1

C'était le 16 octobre, le 4 novembre ?

Eh ben non ! C'était le 24 août de l'an 2008 !

Heureusement que M. Cocotine nous a fait de la glace à la cannelle pour nous donner un peu le goût de l'été !

DSC_7699_1

DSC_7703_1

DSC_7705_1

DSC_7720_1


Découvrez Dinah Washington!

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes photos<br /> j'aime la chanson<br /> mais rien à faire : la pluie et le temps gris et frais, j'en ai mon compte !
N
Ici c'est toujours l'été et les grosses chaleurs ...mais je ferai bien une petite danse de la pluie rien que pour avoir des bottes à fraises et de la glace à la cannelle ;-)
P
Hummm... j'oublie rien qu'à entendre le mot glace et si en plus elle est maison et à la cannelle alors là je fond literalement...<br /> <br /> Bises
L
Je vois que nous avons eu le même temps... par contre la glace fait bien envie!!!! Et encore merci pour tes gentils commentaires. A très bientôt. Virginie.
O
Jolie la nouvelle bannière...
Publicité