Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Bretagne côté sud

La Trinité, toujours et encore...

DSC_9011

DSC_8993

DSC_9013

Carnac et ses légendaires alignements...

collage1

Quiberon et sa côte sauvage...

DSC_9119

DSC_9125

DSC_9180

DSC_9197

DSC_9202

DSC_9148

DSC_9210

DSC_9193

Et la cerise sur le gâteau... Cette rencontre avec Flore qui reçoit ses hôtes avec plein d'attention et de gentillesse dans une maison sublime aux portes de Carnac. Le seul couac : elle ne divulgue pas les recettes de sa grand-mère ! Il va falloir y retourner pour le fabuleux quatre-quart... Je la soupçonne de fidéliser ses clients comme ça !

La Maison de Flore

collage

Publicité
Commentaires
B
Ca m'avait l'air bien chouette ce petit "voyage" !!!!! et ta maison d'hôte sublime.... nous, on ne peut plus vraiment faire ce genre de choses avec 4 enfants, on l'a fait autrefois, quand on n'était que deux !.... la mer, elle me fait envie, dans 3 semaines j'y serai , j'ai trop hâte d'être là-bas, loin.... pour un Noel un peu spécial....
O
Carnac... la Côte Sauvage... de bons souvenirs mais il y a si longtemps !
P
une trés jolie région en toute saison et encore plus jolie en ce moment avec les couleurs d'automne... tu as dit bonjour aux moutons des alignements à Carnac ?
C
belle ballade!!<br /> et beau temps... comme quoi:o)<br /> bon we.
B
tre belle adresse, tres belles photos !
Publicité