Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 février 2009

Cap à l'est

Accro aux Alpes, ça faisait quelques temps quand même que je lorgnais  vers les montagnes du Jura...

La chance m'a portée vers un petit coin de paradis, tout près de Morteau, où nous venons de vivre un des plus riches épisodes de notre vie.

La neige nous a pourtant presque engloutis dès notre arrivée et je ne me demanderai plus jamais s'il tombe des flocons dans le Doubs !

Quand un 44 débarque dans le 25, ça fait rire... parce que ça porte... DES PNEUS D'ETE ! Et les pneus d'été, ça n'aide pas à grimper dans les coins rares ! Alors, le brave 44, il demande de l'aide, puis il court acheter des chaînes et il chaîne et  déchaîne toute la semaine, en remaillant de temps en temps car les chaînes, ça perd une maille au moins une fois par jour...

Mais on n'a rien sans rien et vous allez voir que ce qu'on a découvert valait bien toute cette peine...

collage3

Publicité
Commentaires
O
Tu te rapproches de chez moi !<br /> Le climat est plus dur ... hein ?
L
Super Vacances, c'est trop beau !
L
Wouah super vacances !
Publicité