Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 mars 2009

En manque

Notre stock en provenance de Morteau étant épuisé, il fallait prendre une décision grave : retourner à la Vie Auchan ou commander à l'est via le Net. Eh bien, lasse de la médiocrité de ce qu'on nous vend - à prix fort d'ailleurs - dans les hyper, j'ai privilégié la qualité et l'achat en direct chez le producteur. Si ça vous dit de goûter à un comté digne de ce nom (au même prix que dans les hyper...), je vous donne le lien de LA FRUITIERE de Morteau. A partir de 5 kg, c'est franco de port et c'est livré sous-vide. C'est le moment de commander entre copines... ou de garder tout pour soi... comme nous ! Merci à Laurence de nous avoir fait découvrir cette belle adresse !

Et puis, il faut que je vous dise : les gens de ce coin, là-bas, à l'est, ils sont d'une gentillesse... Mais c'est incroyable !

DSC_0723

Publicité
Commentaires
B
hi hi tu sais parler à mes origines toi, je suis jurassienne !!!!! ah bon même prix que dans les hypers ??? j'y cours !!! Moi ce sont mes parents qui m'en amènent quand ils viennent mais ils ne viennent pas souvent ! sniff.....
Z
Merci pour le tuyau
Publicité