Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Le lundi au soleil...

Premier déjeuner dans le jardin de la saison...

DSC_2325

avec une salade de printemps en camaïeu de verts...

DSC_1734

La recette :

- petits pois, haricots verts et fêves
- feta AOP (ne vous faites pas avoir par la Sal.. eté qui est vendue à grand renfort de pub et cherchez une feta digne de ce nom et faite par des grecs plutôt que par des français ou des danois...)
- huile d'olive, jus de citron, sel, poivre

Ce n'est rien à faire, c'est frais, joli et bon !

Publicité
Commentaires
C
dis moi, comment as tu réussi à intégrer ce titre<br /> j'ai l'impression que deezer ne fonctionne plus comme avant ?<br /> merci ma jolie<br /> Tine
O
Très agréables les déjeuners et surtout les petits dej. dans le jardin... j'adore !
C
Un déjeuner bien appétissant, tant par la table que par le menu !!!
M
Un titre sympa dans l'annuaire qui donne envie de pousser la porte du jardin et la découverte d'un blog sympa plein de couleurs et de fraîcheur !<br /> Bonne soirée !<br /> Anne
Publicité