Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

Source d'inspiration

A l'heure où l'on revient vers des valeurs sures et des gestes parfois ancestraux, il fait bon flâner dans un écomusée pour y chercher des idées... Les anciens savaient déjà tout et rien n'était laissé au hasard. Petit tour au Musée des Maisons Comtoises, seul musée écologique du royaume de France. Une vraie belle balade.

DSC_4315

DSC_4337

DSC_4333

DSC_4313

DSC_4357

DSC_4335

DSC_4332

DSC_4363

DSC_4369

DSC_4348

DSC_4358

DSC_4331

DSC_4361

Publicité
Commentaires
C
Hmmmm... Le linge qui séche au Vent !!!
B
joli tout plein cet endroit !!! et puis tout ce qui est comtois me parle, je viens de là-bas ! gros bisous à toi !
O
Superbe !<br /> J'adore ce style paysan du début du siècle !<br /> Le même vaisselier chez moi et une biche à lait également (si tu les appelle comme ça !)<br /> Tu ne devais pas être loin de chez moi tu aurais pu venir me voir et ramasser des légumes bio !
M
Vraiment sympa ce potager...ça me fait rêver...et les pots a lait je les imagine deja en porte parapluies pour l'entrée...
Publicité