Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Gourmandise limitée

Je vous avais promis d'être gâtés à la rentrée. L'affaire est faite. Et franchement, pour le nombre incalculable de fois où l'homme a décanillé à l'aube pour surveiller sa production et tout le dévouement qu'il a apporté à ce projet sympathique, je me dois de vous annoncer que pour ses 35 ans, Picard vient de sortir une très jolie boite dans laquelle vous découvrirez 15 macarons concoctés avec soin et amour.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les cinq parfums :

coing-poire-orange
pêche blanche-rose
citron vert-basilic
praliné-yuzu
(petit agrume asiatique entre le pamplemousse et la mandarine) 
café-spéculos

Moi, ça fait plusieurs mois que je les teste. Attendez, faut bien avoir quelques avantages en nature quand même ! Mon préféré, c'est le praliné-yuzu.

Et que du naturel. Aucun colorant chimique ou autre ingrédient inavouable. Le tout pour 6,75 €. Trop fort.

Attention, les gourmands, c'est une édition limitée !

Si ça vous amuse, voici le petit film que Picard propose sur son site. On y voit l'homme charlotté et masqué...

DSC_5733

Publicité
Commentaires
A
pas mal non plus ces macarons là! ;)
C
Tu as bien raison, Déesse, par les temps qui courent, se faire plaisir est une priorité ! Bonne dégustation.
*
ces macarons me poursuivent... c'est pas possible !<br /> ils m'avaient déjà fait de l'oeuil sur la couv' du prospectus picard... là, je les retrouve sur ton blog... je veux bien essayer de lutter, mais là, je crois que l'affaire est pliée... m'en vais chez picard.
Publicité