Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Le goût de la mer

Si vous voulez comme moi claquer pour la première fois de votre vie 32€ en sardines, ou remplir la hotte du Père Noël de produits de la mer, c'est à La Belle-Iloise qu'il faut aller ! Et si vous êtes trop loin de la côte, vous pouvez commander par courrier, par téléphone et par Internet. Plus aucune raison d'être carencé en Oméga-3 ! Elle est pas belle, la vie ?

DSC_6754

DSC_6751

DSC_6752

DSC_6757

DSC_6750

Publicité
Commentaires
M
A ste Maxime il y a une boutique ...C'est vrai que les boites sont superbes !
C
Véro, OK pour le thé aux sardines...<br /> Cat, non, je ne suis pas spécialement une adepte des sardines à l'huile mais c'est toujours utile de stoker pour l'apéro. Reste plus qu'à remplir la cave de muscadet et je serai parée en cas de siège...
C
Et ben dis donc, tu dois aimer les sardines !!!
V
je confirme... de très bon produits a consommer sans modération.. j'ai fait le plein samedi a la petite boutique du Pouliguen.<br /> Trouverons nous le temps de manger.. des sardines ensemble... ou tout simplement un petit thé..<br /> a bientot<br /> véro<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité