Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Afternoon tea

Rester au sec et partager des scones-crème-fraîche-confiture avec des copains, c'est ça aussi l'automne...

DSC_7457_1

DSC_7444_2

DSC_7438_1

DSC_7470_1

DSC_7467

La salade d'oranges à la fleur d'oranger et la compote pommes-poires-gingembre, c'est moi qui les ai faits ! Non mais attendez, y'a pas de raison que vous n'ayez d'yeux que pour les scones de l'homme, une fois de plus !



Publicité
Commentaires
S
Looks delicious !!! Cela me rappelle les tea time entre copines Outre Manche. Ah les scones de l'homme sans doute meilleurs que ce qu'on trouve malheureusement dans le commerce ici !!!
C
Abrakadabrante, les scones, il faut que tu y passes mais tu les choisis de bonne qualité sinon, au mieux, tu seras déçue, au pire, tu t'étoufferas...
A
toc toc toc ..... oui bonsoir j'ai vu de la lumière et j'ai surtout vu une table chargée de victuailles fort appétissantes alors je m'invite ..... ben vi tout ça à l'air bien bon et ta compote pomme poire gigembre fait bien envie ... quant aux scones ... ben j'en ai jamais mangé alors ....
Publicité