Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

S'épater soi-même

Vous vous souvenez de ça ? Eh bien, j'ai terminé hier soir. C'est une écharpe et je l'ai réalisée grâce à Madame Lorr & Cie que je remercie chaleureusement...

J'ai acheté 4 pelotes de laine Fonty Guéret chez Laine, fil et blablabla grâce à Chouchenn que je remercie chaleureusement...

Le modèle est gentiment offert par Drops design que je remercie chaleureusement...

J'ai utilisé des aiguilles n°5 et un crochet n°6 pour le tour mais je n'ai personne à remercier pour ça...

Figurez-vous que j'ai éprouvé beaucoup de satisfaction à me remettre au tricot. Ben oui ! C'est ma grand-mère maternelle, une virtuose du genre, qui m'a appris et j'ai souvent pensé à elle en comptant mes mailles... Elle m'avait même donné plein d'aiguilles et de vieux livres bourrés de points complexes que j'ai fichus en l'air lors d'un déménagement dans les années 80-90 quand tricoter était devenu hyper ringard... Je m'en mords les doigts...

En tout cas, l'homme ne ricane plus bêtement... Il m'admire !

DSC_8157

Publicité
Commentaires
T
par son mouëlleux et sa couleur, c'est une réussite qui doit être bien chaude en cette saison, bravo, Tine
F
Waw, je suis épatée...bravo ! et moi qui n'ai pas fini mon GRR dans lequel il n'y a que du point mousse...!
P
Ah quand même un peu de reconnaissance de la la part de Monsieur Cocotine ! Ne serait-il pas un peu jaloux de ton écharpe bien belle ???
M
Et bien il faut croire que tu as hérité du talent de ta grand-mère ...j'suis bluffé !!!
C
T'es trop forte! elle est superbe et la couleur est top! bises
Publicité