Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Pizzamania

Fantômette m'a donné envie de me lancer dans la pizza du samedi soir. Eau, sel, miel, farine, levure (c'est la recette de notre bien-aimé Jamie) et un coup de MAP le vendredi soir. Le lendemain, le tour de main de l'homme sous le regard ébloui de Miss Cocotine et 15 à 20 minutes de four. Bon, c'est sûr, l'Ariston ne vaut pas un clou par rapport au feu de bois mais au moins, c'est bien garni et beaucoup moins cher que la camionnette. J'ai pas des soirées vertigineuses, quand même ?

DSC_1055

Publicité
Commentaires
A
Alors du coup, vous avez racheté une MAP?
M
Et bien moi j'en fait une toutes les semaines ...mais une classique ...mozzarella,parmesan ,origan ,olive et Câpres ...car j'ai un mari Italien !!!
M
je viens d'en manger un morceau tout à fait insipide à la vue et en gout !! hummmm la vôtre m'a l'air tout à fait appétissante! bonne soirée
Publicité