Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Back home

Quand la tempête monte et que le double four commence à me sortir par les yeux, je sais qu'il est temps de remonter chez moi. Quatorze mois sans tâter du bitume parisien et je suis prête à faire les 383 km en rampant. Et tout le monde sait à quel point voir Paris avec des yeux de touriste, c'est d'un luxe écœurant.

ht

Publicité
Commentaires
C
Dominique, je m'inscris pour l'excursion. Un coup à revenir dans le double four la queue entre les jambes... mais je prends le risque ! En échange, je t'envoie le bruit du mouton... Beeeeeeh, beeeeeeh, beeeeeh... C'est honnête comme marché, non ? Bonne journée !
D
ça, pour trépider, ça trépide ! Il y a des jours ou on a juste envie d'un moteur de tracteur, quelque part, au loin, d'une mouche qui traverse la pièce aux fenêtres ouvertes sur le silence... <br /> <br /> Les filles, je vous propose une excursion sur la 13 (St Denis-Asnières Gennevilliers-Chatillon Montrouge)puis la 3(Pont de Levallois-Gallieni) avec correspondance à St Lazare, de préférence vers 9H du matin. Inoubliable.<br /> D'ailleurs j'aime tellement ça que j'en redemande chaque matin.<br /> Mais pour rien au monde je ne quitterai Paris, sauf pour aller voir ma famille dans le double four, et revenir en chantant la belle chanson de Trenet!
C
Je t'emmène, alors ?
L
ouh là moi ça fait trois ans que je n'ai pas remis les pieds à Paris :)) ça me manque parfois cette vie trépidante !! car ici quand ça trépide c'est à cause du tracteur qui passe dans le champs voisin ;))
Publicité