Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Châle I wash them ?

Au début de la semaine, j'ai attrapé la pelote d'ecological wool qui traînait au fond de mon sac depuis cette aventure épique et j'ai entrepris de fabriquer mes premières mitaines. Le modèle, je l'ai trouvé chez  Nouchka que je remercie chaleureusement. Après quelques essais d'adaptation, j'ai bouclé l'affaire en deux soirées. Un jeu d'enfant.

Le souci, c'est qu'elles sont beaucoup trop belles par rapport à mon-châle-qui-ne-ressemble-plus-à-rien-depuis-qu'un-beau-soir-d'avril-j'ai-décidé-de-le-bloquer. Il faudrait peut-être que je les passe en machine... Je vais attendre 23h30 pour avoir les idées claires...

DSC_1546

 


 

Publicité
Commentaires
B
Waou !! ça, ce sont de belles mitaines! je vais te chiper la recette ;)<br /> (merci)
Publicité