Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Mon Paris

J'avais grandement besoin d'une piqûre de rappel. C'est fait.

J'ai retrouvé le goût du métro, reniflé du périph' (un clin d'oeil à Dominique...), tâté de la foule, abusé des cafés, bu les bruits de la ville, dévoré japonais, mangé du musée, traîné dans les jardins et coup de chance insolente, j'ai même foulé les Champs Elysées sans pots d'échappement.

Je suis rassurée. Mon Paris est toujours là, tellement vivant.

Entre les manifestations, l'annulation de mon TGV et les bus cloués, j'ai réussi à rentrer dans le double four où mon petit jardin regorgeant de merveilles (merci Nadine d'avoir veillé sur les carrés !) m'attendait avec en fond, le seul bruit des oiseaux.

Eh bien, vous le croirez ou non, débiter les moutons du bout de mon lopin en côtelettes n'est plus du tout d'actualité. De mes yeux les plus doux, je vais les regarder gambader en me répétant que comparé à d'autres, j'ai bigrement de la chance.

Jusqu'à ce que je sois à nouveau en manque de Navigo...

Merci pour vos petits mots !

DSC_1896

Publicité
Commentaires
F
ça m'a l'air d'avoir d'avoir été une reudement chouette escapade parisienne.<br /> Heureuse que tu sois de retour dans le double four avec le moral.
C
Dominique, je comprends très bien ton humeur car au bout de 8 jours, j'étais contente de revoir le jardin de curé. Au bon vieux temps de la Carte Orange, j'étais moi aussi sous intégrale... et je ne rigolais pas tous les jours. Je vais finir par t'inviter en week-end au bled ! Ambiance actuelle : il pleut des cordes sur le potager et tout le monde est planqué, genre début octobre... Et si je faisais des crêpes ? Bon week-end.
É
Humeur du jour :<br /> Echange Pass Navigo Integrale ( ça fait peur, non ?) qui permet d'aller de chez Merci à Yapadkoi en passant par les Champs-Elysées le temps d'un week-end déguisés en jardins foulés par 1 764 098 435 touristes permanents ou d'occase,<br /> contre <br /> le plus humble des jardins de curé au milieu de nulle part...<br /> Dominique
Publicité