Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
6 août 2010

Back from heaven

Pas question de me replonger de sitôt dans la real life du double four. Imbibée d'huile d'olive, gorgée de bouzouki et dorée comme un tiropitès, je suis et je resterai pour un temps, histoire d'oublier les sinistres 20° qui m'ont accueillie hier soir à l'aéroport de Nantes.

Grâce à Zeus, j'ai ramené dans mes bagages une petite carte insensée dans laquelle sont entreposées mille trois cent soixante images savoureuses qui me permettront d'affronter en paix les joyeusetés diverses et variées que mon karma douteux - mais somme toute relativement sympathique certains jours - pourrait bien m'avoir programmé pour l'automne-hiver 2010-2011.

Si vous mourez de bonheur quand les cigales vous pètent les oreilles, que rien ne vous enivre plus que de croiser un jasmin et que manger des figues sur l'arbre vous propulse direct au septième ciel, vous êtes définitivement la personne à qui j'ai envie de faire partager l'aventure gentiment trépidante et honteusement gourmande que je viens de vivre sur une île bénie des dieux...

YASSOU A TOUS,

I'M BACK FROM HEAVEN !

DSC_3390

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le voyage ... j'ai adoré ! <br /> Surtout que cette année, nous n'avons pas pu partir !!!<br /> <br /> Très jolies photos !!
K
et encore 20° çà va...tant qu'il pleut pas à torrents...souvenir de retour des Caraïbes en crocs/chaussettes (un peu hasardeux le look:-D) sous la pluie battante à errer sur le parking à Nantes en essayant de retrouver notre bagnole!!!!
C
Amanite, Dominique, Ovar, qu'est-ce-que c'est bon, de partager ses délires ! MERCI et bonne soirée.
O
les mêmes besoins que toi,je te suis !<br /> ☼
D
Cigales : OK<br /> Jasmin : est-ce que la lavande et les oliviers peuvent faire office de ?<br /> Figues dans l'arbre : OK<br /> <br /> J'ai trouvé tout cela moi aussi dans la Povence des terres mais je suis prête à partager et à recueillir tes super plans; les îles grecques font partie de mes fantasmes...<br /> Dominique<br /> <br /> PS : merci pour Dalida, j'ai ouvert ton blog au bureau et tout le monde a rigolé...<br /> Enfin quand je dis tout le monde, juste l'unique collègue qui comme moi assure la perennité de l'entreprise au mois d'août.
Publicité