Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Remuée

Ma copinaute Doudette m'avait mis l'eau à la bouche. Très beau film qui reste en soi et c'est exactement ce que j'attends du cinéma. En plus, j'ai complètement succombé à la voix d'Aaron, duo compositeur et interprète de Lily, la chanson du générique. Allez lire le post de Doudette. Elle en a si bien parlé que je n'ai rien à ajouter de plus convaincant.

Gaff1578616044

Publicité
Commentaires
P
J'ai lu le livre le mois dernier et j'ai beaucoup aimé. Olivier Adam en général j'aime beaucoup beaucoup. Comme je trouve Mélanie Laurent adorable je vais me laisser tenter par le film même si en général j'aime pas voir un film après avoir lu le livre.
B
c'est un film tres boulversant... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'étais chamboulée un long moment après...Aaron est entré dans ma musicothèque aussi vite et depuis il est svt écouté, il vient d'ailleurs de sortir un nouvel album.<br /> je le reverrai surement ce film mais quand ? il;n'est pas tout à fait digéré depuis...
D
Contente de t'avoir fait partager mon émotion... Je viens de finir le livre, et même claque... (je ferai un post dessus cet aprem ou demain) alors si tu veux poursuivre le "voyage", tu sais ce qu'il te reste à faire... <br /> Pour la petite histoire, le copain de Loïc qui fait écouter la fameuse chanson à Lili c'est Simon Buret le chanteur du groupe Aaron. <br /> Bon dimanche à toi !
C
EXCELLENT !!!! J'ai dû le voir au moins 3 fois !!!
Publicité