Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Le risotto dominical

L'homme est rentré de London avec dans sa besace, des saucisses. Seul le fait de n'avoir pas pu remettre les pieds en terre British depuis cinq ans peut expliquer que je me sois extasiée outrageusement sur le chapelet en question, un vrai produit de luxe à mes yeux.

DSC_5983

C'était l'occasion inespérée de sortir ma gamelle pour un risotto à la bière brune et au cheddar. Du bonheur.

DSC_5997

Publicité
Commentaires
P
Ah non merci !<br /> ceci dit, j'ai jamais goûté. Mais la cuisine british et moi ... !!!
F
A tester sans aucun doute!
C
tiens c'est marrant mon chéri m'a parlé d'un welsh au cheddar et à la bière brune comme il y en a mangé un jour dans un bistro de Cambrai...il a des envies comme ça des fois....
Z
miam miam, je ne connaissais pas cette version du risotto, je la garde en tete...ton assiette est tres jolie !<br /> bnne journée<br /> z
Publicité