Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Ambiance bougies

Après le panettone, la galette et j'envisage d'attaquer les crêpes sous peu... En tout cas, côté cadeau, j'ai tapé dans le mille. Depuis que l'homme l'a ouvert, on ne l'entend plus. Je n'ai jamais compris cette passion futile et inutile pour les montres mais après tout, c'est peut-être gravé dans sa carte génétique. Son père était horloger.

DSC_8354

DSC_8363

DSC_8371

Publicité
Commentaires
C
hi hi on a fait galette anniversaire aussi à la maison ce weekend....
C
Antoine, merci pour ton petit mot très doux.<br /> Peau d'Anne, je ne passerai que la moitié de ton message à l'homme. Lui qui a du mal à accepter ses quelques cheveux blancs, il serait trop choqué par ton analyse.<br /> Zoé, très vieille, cette vaisselle. Ca date de ma vie d'avant mais je l'aime toujours. Créée par une boite anglaise, Johnsons Brothers existant depuis 1883 et qui appartient désormais à Wedqwood, je crois.<br /> Bonne journée !
Z
Ooh la vaiselle que tu montres est tres jolie...<br /> tres joli cadeau ce bouquin !<br /> bnne journée<br /> z
P
tic-tac tic-tac le temps passe et les années avec !<br /> bon anniversaire à L'Homme de Cocotine.
A
Bonsoir. Superbes photos de biens jolies choses. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Publicité