Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Cauchemardesque

Un peu Derrick parfois et trop gore pour mon âme sensible mais l'ambiance reste bien crispante et l'actrice est remarquable. En bouclant la trilogie, je me suis dit qu'au moins, l'homme à l'oreille gracieuse ne me taquinerait pas en me disant que c'est un petit monde parfait pétri de tolérance et de bonnes intentions. J'en ai encore froid dans le dos...

1

2

3

Publicité
Commentaires
J'ad♥re !
D
je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu les films. Et oui, il y a de quoi frémir... La scène du viol est particulièrement terrifiante...
F
J'ai dévoré les livres et adoré les films !<br /> En passant, "Meilleurs Voeux" ... <br /> Mais qu'ont à voir de simples voeux dans ta quête du Graal !?<br /> Amitiés
Publicité