Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
1 février 2011

Besoin de bonheur

Pour me sortir de ma torpeur de ce début d'année tellement électrisant, je n'ai actuellement qu'une seule recette en magasin : regarder Jamie Oliver et Nigella Lawson sur Cuisine TV. La simplicité et la bonne humeur qu'ils dégagent m'aident, sitôt l'émission terminée, à m'extirper de mon tas de plumes pour farfouiller dans le frigo et me mettre aux fourneaux.

J'aime bien aussi Louise Denisot, si fraîche et rigolote dans son Yummissimo et depuis peu, j'ai découvert Kylie Kwong, une chef australienne qui invite la téléspectatrice avide d'aventures que je suis à se balader dans différents coins gourmands de Chine.

Et last but not least, l'année dernière, j'avais suivi avec plaisir Top Chef (contrairement à Master Chef qui m'a déplu dès la première diffusion). Eh bien, hier soir, je me suis rendue compte qu'ils étaient de retour ! Un coup de mon ange gardien, ça...

03935930_photo_header_avec_jury

Publicité
Commentaires
M
C'est donc à ça que servent les anges gardien ! (à donner le programme télé)
P
Super l'émission !<br /> mais j'ai pas adhéré, mais pas du tout, à la façon de revisiter le couscous, le coq au vin ou la blanquette.<br /> misère tout fout le camp !!!
A
comme toi re-découvert avec plaisir Top Chef mais alors pas tu tout accroché avec l'autre ... faut dire c Tf1 et là :(:(:(:( je peux pas ...du tout<br /> bises
Publicité