Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Le goût du vrai

Lâcher le rouleau pour faire un saladier de compote de pommes au gingembre qui ravira Miss Cocotine, c'est ce à quoi je me viens de m'astreindre.

La recette à deux balles :

- courir à la ferme ou ailleurs chercher des pommes Canada et un morceau de gingembre,

- éplucher, découper et flanquer le tout dans une cocotte avec un petit peu d'eau,

- laisser mijoter 10 minutes à feu doux,

- mixer à la girafe.

Régalez-vous !

DSC_9497

Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> Pas venue depuis longtemps, toujours le temps qui manque! <br /> chez nous c'est la cannelle dans la compote .
F
Quand l'appétit va tout va ? J'aaaaaadore les pommes, j'en mange tous les jours tant que c'est la saison. Bon, les vacances se terminent tu vas respirer un peu ...une fois que ton vaisselier ta table tes chaises seront au top.<br /> MOn bonhomme, lui, a fait il y a quelques temps un stage de comm; ben pour les effets à la maison, on attend toujours !!! Bon week-end.
N
Je croyais m'être trompée ... Bravo pour cette belle bannière...
Publicité