Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 mai 2011

En route pour l'aventure

J'adore Noirmoutier. Ne me demandez pas pourquoi. C'est comme ça. L'un de se charmes, c'est sans aucun doute le passage du Gois qui s'ouvre et se renferme au gré des marées. Samedi matin, vers 10h15, la mer s'était retirée, laissant place à des dizianes de pêcheurs affairés s'oubliant dans des positions improbables et c'est  à ce moement précis que la Cocotine's family quitta le continent pour vivre une aventure hors du commun.

3

2

1

4

5

Publicité
Commentaires
N
bonjour les fôtes ! "allée" et "aurais"
N
Si je n'étais pas sûre de ne pas y être aller ce week-end, je t'assure que j'aurai reconnu mon "auguste postérieur" sur la première photo... hi hi hi... et sans commentaire svp...
C
quel souvenir !<br /> j'avais 10 ans<br /> tiens, il faut que je montre ça aux enfants...
Publicité