Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
5 mai 2011

A vélo dans les marais salants

20 à 25 kilomètres de balades à vélo par jour, c'est exactement ce dont on avait envie pour ce break. Mon coup coeur : la traversée des marais salants pour respirer le printemps, observer les hérons cendrés ou les aigrettes, discuter avec les sauniers et faire le plein de bonheur dans une cabane à sel.

1

3

4

DSC_1202_2

5

6

7

8

2

8b

9

DSC_1115_2

11

11b

12

13

14

Publicité
Commentaires
S
un bien joli blog, <br /> belle ambiance photographique.
C
Drinette, tu y viderais ton porte-monnaie, alors, à la cabane !<br /> <br /> Ovar, je sais que pour toi, ce n'est pas assez au sud (pour moi non plus d'ailleurs), mais, oui, c'est très joli.<br /> <br /> Applegrey, très zen.<br /> <br /> Peau d'Anne, elle pédale sec, c'est sûr, mais on fait des pauses !<br /> <br /> Bonne journée.
P
20 à 25 km dans les pattes pour la "pitchounette" ?<br /> vous allez en faire une future Jannie Longo du double four !!!<br /> De beaux paysages pour aquarellistes en mal d'interprétation. C'est beau et reposant.
A
J'adore ces paysages !
O
mais c'est beau Noirmoutier !<br /> ☼
Publicité