Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

10/10

Après le jargon limité des Stroumpfs, je ne m'attendais pas à une telle explosion de vocabulaire. On s'insulte à tour de bras, certes, mais avec panache. Du coup, je me suis bien amusée. Excusez une telle trivialité de bon matin mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma-Bri-bien-aimée lorsque l'un des gamins a explosé d'un très poétique :

Les avis, c'est comme les trous de balle,

chacun le sien.

Et Miss Cocotine a bien retenu que le père de François 1er, c'était François 0.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

LG

Publicité
Commentaires
V
Je préfère la version d'Yves Robert ! Pas de comparaisons possibles ! Je n'aime pas quand les réalisateurs font comme on appelle ça des "remakes ou réadaptations !! mais bon il en faut pour tous les goûts<br /> amitiés bises véro
A
bien envie d'aller le voir !!!
C
La Dame des Crys, oui, c'est mieux. Mais finalement, au lieu d'écrire "Je me suis bien amusée", j'aurais pu choisir plutôt "Je ne me suis pas tant ennuyée que prévu." Autrement dit, c'est bien pour les enfants. Tu me diras à l'occasion. Bonne journée.
L
J'ai entendu tellement d'avis différents sur ce film que je crois que je vais devoir me faire le mien... ;)
Mdr ! François 0 ! Et le coup des trous de balle... à retenir :)
Publicité