Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Déroger aux règles

Pour votre participation active à mes discussions à deux balles, une branche de mon lagerstroemia à la tombée du jour et un grand

merci !

Je profite de cette occasion pour vous prier de m'excuser - oui, on ne s'excuse pas, on prie l'autre de vous excuser, si vous l'avez oublié, allez voir le film dont je viens de vous parler - pour ces monstrueuses föttes d'aurtografe que je fais parfois. Il m'arrive de me relire et de les débusquer, heureusement. Ceci dit, il doit bien en rester quelques-unes, bien planquées, les sournoises.

C'est, pour moi, une joie de vous répondre. Un moment, j'avais juré que je ne le ferais plus que dans les com'. Finalement, je préfère customiser la relation et faire selon la fantaisie du jour.

Aucune règle n'est la bonne, ça devient vraiment l'anarchie ici.

DSC_0008_2

Publicité
Commentaires
Publicité