Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
21 février 2012

Camden town pour le fun

Attaquer par Camden et sa démesure pour amuser Miss Cocotine qui n'avait jamais encore eu cette occasion inestimable de croiser un vendeur de Cyberdog. Lui expliquer qu'il y a 15 ans, "les parents", comme elle nous appelle parfois, ont vécu ici, dans le borough de Camden et jouer à regarde-c'est-toujours-pareil-là ou attends-c'était-pas-comme-ça-ici.

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

n

o

p

r

q

s

Publicité
Commentaires
C
ça a quand même beaucoup changé, non ??<br /> <br /> enfin, moi, j'étais étudiante quand je traînais par là ... et j'ai pas retrouvé l'ambiance d'il y a 17/18 ans ...<br /> <br /> Ou j'ai vieilli ... c'est peut-être ça aussi !! ;-)
C
Ella, passe une bonne nuit, la balade continue demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Applegrey, justement, un peu déçue car dans la série avant-c'était-forcément-mieux, je me souvenais de chaussures en pagaille et là, il n'y avait plus grand chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos passages et bonne soirée.
A
Trop chouette, ces couleurs ! j'aime beaucoup l'extravagance de "Scorpionshoes" !
E
oh c'est tres sympa cette visite de Londres, je ne connais pas trop, alors je découvre ! merci pour ce petit voyage !
Publicité