Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 février 2012

Divin tiramisu et autres délices

Jamie Oliver est mon antidote depuis 1998 et regarder l'une de ses émissions me redonne instantanément de l'énergie. Autant vous dire que depuis que je n'ai plus Cuisine TV, ma vie n'est pas drôle tous les jours. Pas question donc de remettre les pieds à Londres sans booker une table à Covent Garden chez

Jamie's italian

Comment vous dire ?

On y est retournés le samedi.

a

aa

b

c

d

e

f

Publicité
Commentaires
N
Rrrhôô, peux-tu nous en dire plus?<br /> <br /> On ne voit qu'un bout de menu.<br /> <br /> Most frustrating !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, c'était quoi , les "cornish marinated... " et les "succulent .... "? On jugerait des gnocchi dans la deuxième assiette. Viiiiite, je veux tout savoir !! Allez, promis, quand vous venez, je vous fais un plat de mes pasta aux herbes (recette de ma grand-mère basalpine).<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
Jamie est mon idole depuis ses premières émissions (grâce à Cuisine TV). Chaque fois que Monsieur Nombril doit aller de l'autre côté de la Manche, sa mission est de me rapporter son magazine. Là, tu me donnes juste très envie de réserver une table. Enfin, il faut que je réfléchisse parce que je n'ai pas de voyage à Londres de prévu. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Publicité