Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 février 2012

Regent's Park en hibernation

Au milieu des plantes décoiffées et des canards empotés, j'ai, comme prévu, rencontré le roi des écureuils et ça y est, l'affaire est bouclée. Je suis acceptée dans l'équipe des rongeurs grimpeurs de Regent's Park. Mais pas seule. Triskell, je t'annonce avec joie que dès que Bouddha sonnera le glas et que nos deux âmes largueront nos enveloppes charnelles, nous pourrons enfin porter sincère allégeance à Sa Majesté la Reine et passer notre prochaine vie à gambader sur la pelouse anglaise en nous gavant de noisettes toute la journée. Trop la classe.

Pour une fois que j'ai un entretien

qui porte ses fruits.

DSC_0126_2

c

DSC_0105

a

DSC_0127_2

Publicité
Commentaires
C
La belle vie, je te dis, et puis concernant le camembert, je serai là pour te remonter le moral et t'entraîner à chaparder des morceaux de cheddar dans les paniers à pique-nique so chic des anglais vautrés sur la pelouse. Tu verras, on va bien rigoler !
T
Dire que chaque matin je danse devant mon placard en maugréant jèrienammett' avec la mèche en berne! <br /> <br /> Quelle joie de me dire que plus tard (... Heu, vraiment plus tard si possible)je ferai corps avec ma fourrure et que j'aurai un brushing caudal permanent que je secouerai gracieusement en affirmant que je le vaux bien.<br /> <br /> Les noisettes, OK, mais je regretterai quand même le camembert.
Publicité