Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 février 2012

En longeant la Tamise

Deux ou trois jours avant de partir, j'ai ratissé le Net pour y trouver des adresses, des idées, des tuyaux sur London et miracle, je suis tombée chez Lost in London, un blog truffé de bons conseils. Cerise sur le gâteau, je me suis également beaucoup amusée.

Autant vous dire que depuis mon retour, quand le bled me sort par les trous de nez comme hier soir, où je me suis pointée chez la boulangère à 18h pour l'entendre clamer "Y'a plus d'pain !", je cours me réfugier dans cette bulle londonnienne en rêvant du rayon food de Marks & Spencer où l'on peut remplir son panier de gourmandises jusqu'à 20h, et en rabais de surcroît.

Mais le plus important, c'est que c'est grâce à son auteur -que je ne remercierai jamais assez - que m'est venu ce besoin pressant d'embarquer la Cocotine's family dans une aventure extraordinaire

de Tower Hill à Wapping.

Et je ne l'ai pas regretté car c'est, avec notre balade à Regent's Park, mon plus joli souvenir de cette semaine dans la capitale britannique.

Vous êtes prêts ?

Allez, on y va, direction St Katharine Docks.

a

b

c

d

e

f

g

h

Publicité
Commentaires
C
Ouaip ! y'a pas à dire .. 'va falloir qu'on y retourne !
Publicité