Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 février 2012

Je veux habiter là

Et c'est là que j'ai commencé à faire des bonds tellement ces vieux entrepôts réhabilités représentent mon habitat idéal. Evidemment, lorsque j'ai vu les Porsche, Jaguar et Mercedes qui traînaient sous les balcons donnant sur la Tamise, j'ai vite compris que le projet de tout jeter dans des cartons des Déménageurs Bretons en rentrant au bled pour venir m'installer dans ces nouveaux quartiers risquait de ne pas voir le jour de sitôt.

Alors je suis allée boire une bière.

a

DSC_0400_2

b

c

d

e

f

g

i

j

DSC_0397_2

h

l

m

k

n

DSC_0401_2

o

p

Publicité
Commentaires
C
Nous, nous avons joués les (vrais) touristes ... les enfants découvraient la ville pour la première fois ! ... et nous ne sommes pas sortis des sentiers battus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas eu le temps de faire autre chose à mon grand regret ... pppffff ... va falloir y retourner ! Trop dur !
F
Je veux aussi ! Au lieu de la coloc je propose un autre projet : l'achat en time share d'un appart là-bas. C'est pô une vraie bonne idée, ça ?! Chuis sympa, je ne prendrai que juillet-août, je laisse les 10 autres mois à qui veut !
Z
Pour la Jaguar je sais pas j'suis pas trop fun, un abonnement au taxi me conviendrait mieux. Mais on peut discuter !
C
Céleste, OK, on se met en co-operative. Si tu as un doute sur le concept, va sur le site de Lost in London :<br /> <br /> http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/2011/10/06/se-loger-de-facon-originale-a-londres-et-pour-pas-cher/ Si t'es toujours d'accord pour cohabiter, reviens me voir. Léon ronfle mais à part ça, on est bien élevés.<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé, avec toi, the co-operative s'enrichit ! On pourrait même envisager l'achat d'une Jaguar à utiliser à tour de rôle. Pour le Wapping project, tu as la réponse maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous !
Z
Es-tu allée manger au Wapping Project ? Ou peut-être est-ce là que tu as bu une bière. Une colloc ça vous dit ?
Publicité