Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
10 juin 2012

La vérité... ça m'a saoulée

La bande des cinq est plutôt en forme mais le bling-bling et le fric tout puissant, allez savoir pourquoi, ça m'amuse beaucoup moins qu'il y a douze ou quinze ans. Vraiment pas de quoi s'extasier. Toutes les bonnes réparties sont dans la bande-annonce et parfois même, c'est vraiment lourd.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

19818398

Publicité
Commentaires
K
vu il y a une semaine: rien de sensationnel, quelques blagues drôles mais sans plus (d'autant que comme tu dis elles étaient ds la bande annonce)
F
Pas vu. Par contre j'ai dit à Laurent quand j'ai vu la bande-annonce pour l'euro de foot, que c'était "comme certains films, le meilleur est dans la bande-annonce". L'a pas trop rigolé ! Tant pis. Bonne soirée. Bises.
Publicité