Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 août 2012

Renaître de ses cendres

Toujours à la recherche de coins moins fréquentés, nous n'avons pas hésité, une fois à Loutro, à marcher trente minutes sous un soleil de plomb pour rejoindre Finika (le parcours peut se faire en bateau) où selon des français rencontrés à Kamarès, nous devions tomber sur une plage idyllique.

La balade est franchement fantastique et c'est un de mes meilleurs moments en Crète mais si la crique où l'on accède est tranquille et autenthique, le sable qui, dans mes rêves les plus fous, se doit d'être blond et fin, est en réalité de gros galets. Cela ne nous a, bien sûr, pas empêché de profiter du calme mais heureusement qu'on avait la gamme Crocs aux pieds car avec mon entorse, je n'en menais pas large.

La pause déjeuner sur la terrasse de The old Phoenix suffit à elle seule à recommander l'excursion qui présente l'avantage d'échapper aux flux touristiques de Loutro où il est, par contre, très agréable de boire un jus d'oranges pressés, juste avant de réembarquer pour Chora Skafion.

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

l

k

Publicité
Commentaires
C
Pim, ce n'est pas grave, personne ne le sait ! Si, je te jure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
P
C'est malin je bave devant mon ordi c'est pas très propre !!!
Publicité