Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 août 2012

Je vous passe le relais

L'album de mon été 2012 se referme sur ces dernières images d'une île superbe et délicieuse où malgré les soucis que la Grèce rencontre depuis des années, la touriste que je suis a été très bien accueillie. J'espère vous avoir insuffler l'envie d'aller y faire un tour, de goûter à l'hospitalité des crétois et de profiter de la beauté de leurs paysages si variés. Vous avez toutes mes adresses préférées. Alors, à vous de construire votre rêve comme j'ai peaufiné le mien.

Kriti s'agapo

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas ? Ça serait si merveilleux ! J'ai juste une petite question : vous êtes resté toujours dans la même chambre d'hôte ou vous avez changé ?
C
Ovar, ça m'a fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Pim, si jamais tu plonges, tu me raconteras.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence, si l'homme a tendu l'oreille, ne la lâche plus ! Les grecs se débrouillent toujours un peu (ou très bien) en anglais et même dans les coins les plus reculés, on a toujours réussi à se faire comprendre. Et puis, il y a le langage du corps et en dernier ressort, le dessin. Il y a toujours moyen de communiquer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
F
Mission accomplie, j'ai vraiment envie d'y aller voir de plus près. A la minute, pas possible, mais dans un futur proche, ça serait bien. L'homme a tendu l'oreille quand je lui ai dis que vous êtes allés en Crète, et montré quelques photos. Juste une question, en quelle langue peut-on communiquer ? Belle soirée. Bises.
P
Oh je prendrai bien le relais là tout de suite mais plus raisonnablement cela m'a donné des idées pour un prochain voyage peut être pas si éloigné que ça. Merci.<br /> <br /> je t'invite à venir voyager chez moi si tu veux : http://365scraps.canalblog.com/ même si j'avance doucement dans le carnet de voyages...
O
merci Miss de nous avoir ouvert ta boite à bonheur.<br /> <br /> ♥
Publicité