Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Plein nord

Quitter le double-four pour trois jours de bruine et de brouillard en Normandie, c'est l'idée démente que j'ai trouvée pour fêter dignement mon anniversaire. Plus qu'un an dans le clan des quadras. Autant vous dire que j'ai la ferme intention d'en profiter. Première étape à Cancale pour manger divinement bien au Breizh Café et rêver devant les petits flacons d'épices et d'huiles concoctés par Olivier Roellinger. Merci, Dominique, pour ces bonnes adresses !

a

c

b

d

e

f

g

h

i

j

k

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire ma belle , c'était le 20 ??? ouhala j'ai zapé !!!!!! alors gros gros bisous !!!!!! Cancale même sous la pluie c'est toujours sympa !!!!!! ANNE
O
mais c'est pas humain ce gris :-D<br /> <br /> ♥
Publicité