Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 février 2013

Un homme d'exception

Après avoir jeté Miss Cocotine dans les bras de sa baby-sitter bien-aimée qui, d'un je-kiffe-le-Cluedo, nous a totalement rassurés sur la manière dont elle allait occuper la petite, Léon et moi sommes partis bras dessus bras dessous au cinoche. Et franchement, on ne s'est pas trompés sur le choix du film.  C'était époustouflant, de plonger ainsi aux côtés de Lincoln en pleine guerre de Sécession. Daniel Day-Lewis est prodigieux. A voir d'urgence.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

a

Publicité
Commentaires
C
Triskell1, je vois très bien ce que tu veux dire ! J'y suis allée le lendemain... :wink:
T
Non, mais moi j'ai vu "amitiés sincères" avec GG Lanvin qui, à sa manière, est un homme d'exception ;-)
Z
Je ne l'ai pas vu, mais si le film est à l'image de l'affiche, c'est saisissant de réalisme !
Publicité