Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
9 juin 2013

Programme de survie

L'été a duré trois jours. C'était bien, et l'avantage, c'est que mes transats n'ont pas pris une ride.

En ces premiers jours d'automne, j'ai donc repris mon activité favorite : m'enfermer dans des salles obscures pour vivre par procuration.

J'ai vu un film, puis deux, et comme jamais deux sans trois....

Mon premier, c'est ce chef d'oeuvre dont tout le monde a tant parlé et que j'ai tardé à voir au cinéma. Dommage.

Mon second, c'est un dessin animé un peu trop manichéen à mon goût. Les beaux sont bons et les laids, méchants, c'est lassant, mais le graphisme est époustouflant.

20492868

Mon troisième, c'est un bijou, tout ce que j'aime. Subtil et violent, avec des acteurs sublimes, du plus petit au plus grand.

c

Et vous, vous les avez vus, ils vous ont plu ?

Publicité
Commentaires
I
TOUT vu ! le cd de la musique de Django tourne en boucle dans ma voiture...EPIC pour ma crevette de 11 ans gentille sortie entre filles..<br /> <br /> le passé quelle tension brrr tu n'est pas vraiment détendue quand tu vois cela ...c'est l'ado qui joue bien...ton prochain film ?
S
Bonsoir ! à défaut d'avoir vu ces films, je viens de passer un moment<br /> <br /> délicieux à lire d'anciens billets ... et à rire toute seule, juste accompagnée du déluge de pluie de cette fichue météo !<br /> <br /> Bonne semaine Cocotine :-)
Publicité